Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.

Publié le 22 Mai 2019

La 30ème édition a eu lieu le 30 mars 2019.

Pour fêter ce chapitre particulier, 60 confréries ont fait le déplacement et ont pu défiler sous un soleil radieux. Après avoir été reçues par Mr le Maire de Saint Georges sur Loire, dégustées un coteau du Layon toujours sous la présidence du maire de Saint Georges sur Loire, les confréries ont poursuivi leur défilé pour retrouver les invités à la salle "Beau Site".

Après les intronisations; dont celles de Mr François Blanchet maire de Saint Gilles Croix de Vie et de Mr Jean Jacques Pinet Chef  de la mission "Goût de France-Fête de la gastronomie" au ministère de l'économie et des finances à Bercy; les convives présents ont dégusté les mets du repas gastronomique proposés par les fines bouches de la confrérie Andouillette Gastronomique au Layon.

Bien évidemment une animation musicale a  complété cette journée festive dans une ambiance de feu.

A l'issue de cette rencontre la plupart des participants, pour ne pas dire tous, ont félicité les organisateurs de ce chapitre.

Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.
Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.

Chapitre de la Confrérie Gastronomique Andouillette au Layon. Samedi 30 mars 2019.

Rédigé par Jean Paul Maheux

Publié dans #Chapitres 2019-2020.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article